Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis en couple depsui un peu de 9ans, nous traversons depuis quelques temps une période de crise, étant sur le point de la rupture. Mon conjoint qui a changé de travail il y a 3 mois, est très, trop, proche à mon goût d'une de ses collègues. A savoir, nombreux appels téléphoniques, il se déplace pour aller déjeuner avec elle (alors qu'ils ne sont pas sur le même lieu de travail), elle lui envoie des sms auxquels il répond (rien de personnel dans les messages mais quand même). Il m'a dit qu'elle était bonne et bien foutue. Il me soutient qu'il n'y a rien avec cette fille, uniquement des échanger professionnels, mais je ne le crois pas. Merci à ceux qui pourront me guider, car je souffre énormément, ne dormant et ne mangeant plus beaucoup. Pralinette73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés