Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 cc bah mon histoire j'avais une relation avec un mec que je la connais ça fait 10 mois au début on était assez amoureux l'un de l'autre on a passé des moments inoubliables de l'été tout les deux il ma dit toujours qu'il m'aime moi aussi je la aimé de tout mon coeur mais au début des études il a décider de maitre fin a notre relation pour ces études et il peut pas equélibrer entre nous mais il ma promis qu'on vas revenir tout les deux comme avant et mieux que avant ça me fait trop mal de vivre loin de lui:( ça fait six mois que je l'attend il a totalement changé je me sens que sayè pour nous c'est fini pour jamais il fait aucun éffort c'est toujours a moi de faire la 1er pas mais malgré tout je l'aime encore et je ne peux pas l''oublié vous pouvez m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés