Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 pourriez vous me dire ce que voyer pour le couple marie 27/05/1964 avec daniel 15/09/1972 parceque son ex yaminah nee le 11/03/1975 me mene l enfer par jalousie mais surtout qu elleveux de l argent encore et encore!!!! en fait c est un couple a trois!!!!!! en plus il a trois soeurs qui m ont font tjrs des reflexions sur ma facon de m habiller ma facon d etre par rapport a mon handicap enfin bref la femme parfaite pour leurs freres n existe pas encore pour elles avec son ex je precise qu ils n ont jamais vecus ensembles ils ont eu deux enfants qu il pretentant ne jamais voulu avoir!!!!!il a fini par faire un test de paternite a l etranger la 1ere est bien de lui mais pas la 2 eme et il ne rien dire a la mere de peur de plu revoir la petite je ne supporte plus cette situation d autant plus qu il n ecoutes que les dires de ses soeurs pour toutes les decisions merci de m eclairer sur mon couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés