Aller au contenu

aider moi cé urgent


Admin
 Share

Messages recommandés

alor je sui bélier ascendant poisson j ai eu uen relation avk un scorpion au début cetai trop biien il etai attentioné tt ce ke tu vu mais par aprés j ai commencer a reparler va mon ex (gemaeua) et avk clui-ci ca a durer 4 ans
ila commencer a m rapeller les souvenir passer ensemble et tt
mais mon scorpion ;) il etai jaloux et tt et oi j fesai tt pour ki le soi mai pour pa menerver pck je sui bélier avk un sal caracter il m disait rien il voulai pa m contrarier et moi j m disai wai mai il sen fou cuilà dem1 j vai couhcer avk un type il va rien m faire et jour apré jour j reparle ra vk mon ex on a repris pui j ai remarker ka k le gemeau de 4 ans cetai pa kom au début !! jai regretter d avori laisser le scorpion il abcp souffert mem a lecoel il sortai d la classe pourpleurer mtn jessay d mapprocehr d lui il veu pa au début il m disai mem pls bonjour !! kan cé pote disai mon prenom il luer disai ne me parler pa delle et par apré ona komencer a parler par sms et j lui est poser la kestion pk taime pa entendre mon prénom il am repondu j veu pa repenser au passer et mtn il est en prison il sé pa encore fai juger j veu faire uen demnde de visite j ai peur kil refuse je sais pa koi faire ..?? jai déja etai el voir le jour de sn jugement et kan il am vu il vai lair etonner d me voir !!!! il ma regarder dan les yeux com ca :o jai besoin daide pour savoir si j doi fair euen visite ou pas j sai ke jlaimai au fond de moi mem si j lui fai bcp d mal :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...