Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Un vide........un manque.....des flaches........des odeurs........c'est ce qui me reste de souvenirs de mon enfance (jusqu'a l'age de 8 ans). Plus j'avance en age, plus ce manque augmente.j'aimerais me souvenirs de ces moments. Parfois je me dis que mon histoire repose sur du vide........rien pour construire ma vie. Il m'a fallu plus de 20ans pour me construire.........maintenant, je m'en sort pas trop mal............... "suis pas à plaindre" J'ai retrouvé un certain équilibre psychique.........malgrés ce manque. Je me suis renseignée pour retrouver la mémoire..........mais on m'a expliqué que le cerveau "bloqué" des souvenirs traumatisants .............et que le révéil de ses souvenirs risquent de me perturber........ Alors, je me dis qu'aprés avoir autant "galéré" pour me construire, à quoi bon......... Il y a t-il sur ce forum, une personne ayant vécu a peu prés la meme chose? 4mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés