Aller au contenu

Qu'en pensez-vous ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Je connais un bélier depuis plus un an et demi déjà. On a eu quelques flirts ensemble. Il y a environ 2 mois on a repris contact et depuis lors on se donne des nouvelles de temps en temps. Cela fait environ 9 mois qu'on ne s'est pas vu car il ne vit plus dans ma ville. Cependant, il a prévu de revenir dans ma ville pour rechercher du boulot, il ne cesse de me dire qu'il lui tarde de me revoir, qu'il pense toujours à moi etc... Le Hic est qu'il a une copine depuis quelques mois pourtant cela ne semble pas le déranger de me revoir. Alors je me dis que peut etre il n'est pas si heureux que cela avec elle et qu'avec moi meme si il y a eu que des flirts je lui procurais peut etre plus. Mais meme si je suis attirée par lui toujours je sais que ce n'est pas quelqu'un qui se livre et surtout sur les sentiments. Alors je me dis qu'après un an et demi ou j'ai supporté le fait qu'il ne dise rien sur lui il est temps que je le pousse à se livrer et à dire une bonne fois pour toute ce qu'il veut réellement avec moi. D'après vous en lui disant tout cela pensez vous que je vais le brusquer ? Je n'ai pas envie de lui mettre la pression mais simplement lui faire se rendre compte qu'on ne peut garder tout en soi et d'apprendre à faire confiance à l'autre.