Aller au contenu

le père de ma fille finira t'il par assumer son rôle?


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour faire court, j'ai rencontré un homme il y a plusieurs mois, nous étions très amoureux mais nous nous sommes séparés au bout de 15 jours.
Quelques semaines après la séparation je m'aperçois être enceinte de lui! Je l'informe de la situation, il ne veut pas de ce bébé, me dit d'avorter, ce que je refuse.
J'ai accouché d'une petite fille au mois de fevrier et l'ai informé de sa naissance, sans réponse...
je lui ai téléphoné il y a 2 jours en lui demandant si il n'avait pas changé d'avis vis à vis de notre fille, et il ne veut absolument pas en entendre parler, il a dejà 3 enfants de 9, 13 et 15 ans, il vit avec eux, et est célibataire depuis notre séparation. De mon côté j'ai aussi d'autres enfants.
J'aimerai savoir comment il est possible qu'un homme qui fait tout pour ses enfants peut ignorer comme ça un enfant de lui, meme si cet enfant n'est pas désiré? Est il possible qu'un jour il change d'avis? je voudrais protéger ma fille et j'ai besoin de savoir ce qu'il va advenir de ce geniteur, si il va enfin accepter ou si il va l'ignorer toute sa vie? Ma mère lui a envoyé une photo de la petite, à l'âge de 11 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...