Aller au contenu

Disparition d'un gémeau.

Admin
 Share

Messages recommandés

Ça fait un petit moment que je me suis inscrite sur ce forum et j’ai attendu de lire un peu tous les topics. Il y a 1 an je suis partie passer la 1ère partie de mon BAFA et j’y ai rencontrer un gémeau. Le courant est passé des le premier jour, et nous sommes devenus inséparables. On adorait passer nos nuits à discuter de tout, de rien, à rire. Nous nous complétions. Il m’a confié des choses très intimes et je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. Je suis tombée amoureuse de ce jeune homme, et j’ai appris par la suite que ses sentiments étaient réciproques. Mais il ne s’est jamais rien passé, je n’ai jamais senti le bon moment arriver c’est étrange. Il a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça avant. Nous sommes revus quelque fois après cette semaine, il était toujours aussi adorable. Il n’était pas du genre à téléphoner tous les jours, mais des que je l’appelais il répondait vraiment content de m’entendre. Il a toujours été là pour moi, puis d’un coup plus rien. Il ne répondait plus du tout au téléphone, ni aux textos, je ne lui ai rien fais ni rien dis. C’est comme ça depuis octobre, disparition totale sans aucunes explications. On ne sait jamais rien promis, mais notre amitié amoureuse était bien existante. Donc ce serait génial si il y avait des gémeaux qui pourraient m’éclairer un peu.