Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut à toutes.. Rebondissement hier soir, j'étais en pleine forme ..bonne soirée, sympa et puis je me suis connectée, mon gémeau (amant) était là...on a discuté, choses et d'autres bonne enfant... et puis tout d'un coup, via la caméra, son visage s'est mis à s'assombrir...il m'a dit "tu me manque, je suis pas bien en ce moment, frustré et blasé..je sais ce qui m'arrive..." et je lui ai demandé de me parle..il ne voulait pas...on a été se fumait une clop..et en revenant, il m'a dit qu'il avait été rattrapé par ses sentiments qu'il refoulaient depuis un moment, qu'il fallait qu'il se rende à l'évidence...avec sa femme, ça fait presqu'un mois qu'ils n'ont rien fait, il l'évite...il a dit : "je n'ai que mes enfants à qui me raccrocher"... Il ne disait plus rien et s'est mis à pleurer, il a tourné la cam et comme j'ai insisté, l'a remise, il était géné et moi impuissante face à ça!...moi qui m'était rendu à l'évidence que ça ne serait "jamais plus jamais"! Il voyait ma photo via la cam, il a dit "regarde ce que je fais depuis un moment,il a tourné la cam et il était en train de me caresser, il m'a dit "je me dis que peut être que tu le ressens" et il pleurait, pleurait, je ne l'ai jamais vu comme ça! Il m'a même dit qu'il voulait venir à mon mariage juste pour me voir, un prétexte pour venir et faire ces 900km qui nous séparent! Alors là...je vous dis pas le frisson... Je fais quoi, je crois qui ou quoi maintenant? j'ai vraiment besoin plus que jamais de votre aide...merci à tous et à toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés