Aller au contenu

le cancer peut il retourner vers une ex ? sincere en amour ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

apres avoir dit a un ami, qu il etait attiré par moi , et me l avoir dit en face, apres 1 de relation, , ou il me disait qu il etait bien avec moi, que l on y allait doucement et qu il aimait notre communication, nos dialogues mon cancer vient de me dire de lui laisser du temps, car moralement il deprime, il est pas bien dans sa tete, et que sexuellement il a un bloquage!! que seul le sport pour le moment lui fait du bien !
tout cela n 'est pas a cause de moi, mais de son ex qui l a aneantie moralement et physiquement ! et avec laquelle il est resté 5 ans !! ca je le savais et j ai bien essayé de dialoguer avec lui, de le comprendre, ce qui etait le cas, de le rassurer sans le pousser de trop a agir, mais au contraire lui faire comprendre et que ce soit lui qui agisse .
j ai bien compris que je devais lui laisser du temps pour accepter une nvelle relation et tourner la page de son passé, car ses blessures sont lentes a cicatriser, mais il m a dit qu au fil des jours , plus il me cotoyait, plus il se rendait compte que ce n etait pas facile pour lui d oublier, qu il pensait etre sur quand il est sorti avec moi, mais qu enfin de compte ce n 'etait pas le cas, il etait pas pres a une autre relation et que j etais la 1 femme de puis sa rupture ya presque 1 an !

quand je lui ai parlé de fin si c est ce qu il a voulu dire, il m a repondu qu il n a pas dit ca, mais juste qu il avait besoin de temps ! pourtant il a su me dire que si je rencontrais quelqu un d autre........

.ma question est simple, se peut il que le cancer fasse marche arriere dans sa decision de retourner vers une ex ?
et moi je ne sais si je dois me considerer celibataire ou pas !!

que dois je faire ??????SVP? AIDEZ MOI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...