Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir, bein je viens vous donner qlq nouvelles...la petite balance amoureuse de son amant gémeau...voilà, bein je comment à y voir plus clair..son jeu, ses mensonges... nous avons eu une grosse discussion la semaine dernière où il me rappelait encore qu'il ne quitterait pas sa femme pourtant deux jours après il me disait que c'était juste à cause de la pension et ses enfants.. Puis, il dit que les sentiments sont à sens unique, deux jours après, il me dit qu'il n'a pas dit ça que c'est notre relation qui est à sens unique! bref, je dis noir, il dit blanc, j'ai bien l'impression qu'il essaie de tout faire pour que je le quitte! Avant tous les soirs, msn...maintenant c rare et en plus je ne sais même plus quoi dire car il me contredit tout le temps! J'aurai tout fait, j'aurai tout plaquer, mon futur mariage, ma vie, mon boulot...et quand je vois le gachis! Je lui en veux mais n'arrive pas à lui dire, peut-être parce que j'ai encore un peu d'espoir mais aussi parce que peut être je ne suis pas prêtre à écouter son verdict, notre séparation officielle! Voilà, je regrette d'être tombée amoureuse d'un paraître...il est mauvais, manipulateur, fourbe..et il faut vraiment être méchant pour en arriver à plaire à faire du mal aux gens! MAINTENANT, il ne me reste plus qu'à oublier...car c'est sûr, il ne me méritait pas, c ce que je me dis... Mais qu'on-t-il tous ces gémeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés