Aller au contenu

l'éternel retour

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ! je serais heureuse de savoir pourquoi je retombe toujours dans le même schéma (rencontre avec un homme marié "mal en mariage") et qui souhaite garder notre relation tout en conservant madame et les enfants ! je suis fatiguée d'être la cinquière roue du carosse, célibataire sans enfant, qui au bout de quelques mois se voit sur le bord du fossé blessée et humiliée ! merci de vos conseils !
actuellement, je fréquente un homme en instance en divorce, vivant en domicile séparé, à la suite de coups reçus par sa femme (plainte à l'appui) qui lors de notre dernier séjour ensemble m'a demandé en mariage après son divorce. quelques jours plus tard, cet homme rompt mais savez vous comment ? sa femme par son portable à elle m'appelle sur mon portable et me dit qu'il veut arrêter car il n'y a qu'elle qu'il aime du fait qu'elle est une très belle femme et qu'elle lui a donné quatre enfants (ce monsieur a aussi un enfant d'un premier mariage). il a fallu que j'insiste pour que lui, à côté de sa femme, me le confirme et me raccroche au nez ! maintenant, il garde contact avce moi mais il est froid et distant mais sous entend que ses sentiments sont là ! il est signe vierge, et moi signe balance.
j'ai un autre homme qui veut que je le rejoigne dans sa région mais il est scorpion et est un chaud lapin !
tout cela me blesse car j'ai divorcé d'un homme violent qui a pris maîtresse et qui s'est approprié tous mes biens financiers et fait perdre mon travail. comment avancer de tout cela !
merci à tous !