Aller au contenu

Nouvelle sur ce forum

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,A tous et toutes.
Etant nouvelle sur ce forum , je me présente brièvement, marié 3 enfants, je suis une personne dite très communitative , sensible, un peu rêveuse et d'un sens de l'humour. La franchise est d'une importance à mes yeux même si parfois toute vérité n'est pas bonne à dire.
Je pense d'ailleurs que c'est la façon dont on l' exprime qui fera la différence.

En amour et amitié je suis fidèle et j'adore dans des circonstances particulières, offrir un poème ou une chanson comme j'ai pu le faire pour mon époux , ma fille de 20 ans , la retraite d'un membre de ma famille ou a un ami très cher!

Il est important de dire tout simplement aux personnes proches de notre entourage combien on les aiment .
La relation harmonieuse naturelle qu'on peut établir et la complicité amicale pure et sincère à maintenir.

D'ailleurs j'ai toujours cette phrase en tête " aimons nous sur terre, aimons vivant, n'attendons pas d'être sous terre , aimons nous avant" Et cela depuis que j'ai perdu mon père, dont je n'ai pas eu le temps justement de lui dire avant qu'il ne s'éteigne,combien je l'aimais et le respectais. j'en ai les larmes aux yeux.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Grosse bise.
ptite mamie qui ne l'est pas encore ,mais ça arrivera bien assez vite !!! LOL