Aller au contenu

Comment m'en sortir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je viens de rejoindre le forum. Je suis à bout de tout. Complètement vidée.

L'année passée, j'ai accepter un travail dans l'immobilier (négociatrice). Super... J'ai rencontré un homme de 2 ans mon cadet (cancer 28/06/1965) qui venait tout juste de sortir d'une histoire douloureuse avec sa femme. Il a une petite fille de 4 ans. Tout était parfait. J'ai accepté son mode de fonctionnement (les hauts et les bas). Il m'a aidé à foncé dans mon travail où dès le départ il y a eu des heurts. Mais bon j'ai continué et me suis battue pour obtenir mon CDI en novembre; Les relations avec mon ami se sont dégradés, il est parti trois fois et revenu . Début janvier 2009, j'ai totalement pété les plombs. Fatigue stress, je n'arrivait à plus rien; J'ai 3 enfants (17, 11et demi, 6 ans). Le matin du 12/01 j'ai mis mon compagnon à la porte avec violence : il n'avait donné aucun signe de vie depuis le dimanche . Arrivée au boulot je suis partie chez mon docteur complètement sonnée. Depuis je suis en arr^t de travail pour dépression, avec un suivi psychologique auprès d'un thérapeute. Il en ressort que j'ai subit sans m'en rendre compte du harcèlement moral de la part de mon patron (objectifs toujours plus hauts, aucune aide de sa part, jamais une reconnaissance...) Il est scorpion ! De plus je dois déménagé et ne trouve aucun logement dans le coin ou je réside.
Mon compagnon vient de temps à autre me rendre visite. Je lui ai expliqué pourquoi j'avais péter les plombs et que lui n'y était pour rien. Il va s'installer dans un logement avec sa fille; Je voudrais pouvoir lui dire que j'ai besoin de lui et de son épaule mais je n'ose pas et n'y arrive pas. Nous avons passés 2 nuits ensemble .
De plus en plus je pense à mettre fin à tout cela. Je n'ai plus le courage de me battre. Suis taureau ascendant cancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...