Aller au contenu

Qui veut raconter son chien , l'ami fidèle ??????


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon chien Malinois a 15 ans aujourdh'oui , je l'aime et j'en suis fière
Il est gentil , tres famille, tres protecteur, obeissant
J' éprouve le besoin de vous le raconter :
Je me souviens du jour ou nous avons été le chercher : ils etaient deux
malinois ( berger belge) , tres beaux, de couleur fauve et une gueule noire, un trait noir au dessus des yeux
comme le faisaient les egyptiens ( époque Ramses)
Son frère était magnifique, fière, racé et avait un regard dur . Dans les bras de mon époux, il me
grogna, je n'ai pas peur des animaux mais j'ai eu une inquiétude pour les enfants .
Un peu plus loin , son frère, également beau, tout fou , souhaitant venir vers moi, m' attendri ....
L' eleveur a compris mon soucis et a detaché celui qui allait m'apporter 15 ans de bonheur
Il ne tenait pas en place , la portière de la voiture ouverte, il s'engouffra et ne bougea plus , les oreilles basses et
la queue entre les pattes. Quelle joie d'avoir ce bêbé de 3 mois .
Nous l'amenions partout, en randonnée ,, aux champignons , en vacances , dans la famille , chez les amis
Au bout de 15 ans de vie commune avec mon chien, je ne peux pas dire qu'une personne ait eu peur de lui .
Ma mère qui avait peur des chiens du fait d'une morsure l'adore et demande toujours de ses nouvelles .
Il a perdu son maître ( mon époux) et lui aussi a eu son cancer . Il a été tres affecté et je pouvais pas pleurer,
il m'en empechait . Il a passé des journées , devant le portail , a attendre .........
Son cancer évolue, ne souffre pas, mange mais il n'entend plus, a des difficultes a se mouvoir
Le matin , il m 'appelle pour être avec moi et le petit dejeuner , il a droit au petit bout de pain
15 ans de vie avec mon chien . Je sais qu'il est heureux avec mon compagnon , qui en voulant de moi a accepté
mon chien et mon chat ( 14 ans) .
J'aurais tellement a raconter sur mon chien , de toute façon , je n'ai pas assez de place, seul mon coeur
est grand .........
Je ne pense pas a l' issue fatale , et pourtant !!!!!!!
J'ai écrit cela avec mon coeur et ne souhaite pas relire , alors , veuillez excuser les fautes , ect .......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...