Aller au contenu

Pour MOUMOUNE321 (message déplacé erreur de post)

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=buzzie18]bonjou moumoune ,je suis catherine née le 18.1.1972 et mon mari jean marc né le 18.10.1962 ,depuis 1 ans 1.2 nous avons des problemes conjugauX ,c'est vrai je l'ai trompée quelques fois avec un jeune homme dont j'ai fait la connaissance il y a 1 an mais pour lui ce n'etait que passionnel et moi j'ai voulu arreter cette relation elle ne me plaisait plus ,pas de sentiments ,je suis bénévole dans une ecole de foot depuis 6 ans maintenant et ,je fais beaucoup de choses liés aux enfants ,je travaille dans une ecole aussi ,je suis un perdue affectivement ,mais il y aun homme dans cette ecole de foot gil né le 06.09.1977 qui est tres gentil ,complice avec moi et je lui est fait part de cette complicité affective mais il préféré se refuser et garder cette amitié ,ce que j'ai respecté ,et nous sommes toujours comme avant mais depuis cette révélation lors d'une soirée il est venu chercher ma compagnie plus que d'habitude ,,à quoi joue t-il ou ne m'aurai t-il pas tout dit ?Mon mariage lui fait obstacle je pense mais il ne connait pas la vérité à propos des non relations sexuelles avec mon mari ,nous sommes un couple de façade depuis :puisque nous avons deux enfants .que me conseillez-vous? CATHY je vous remercie de votre réponse par avance .[/quote]
[quote=buzzie18]j'ai oublié de vous donné les 4 chiffres qui sont4.18.7.9 merci encore cathy pour moumoune[/quote]
[quote=buzzie18]re re re de cathy je suis née le 18.12.1972 erreur de frappe ou fatigue désolée encore je vais me coucher milles excuses[/quote]