Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire et j'ai lu tous les messages concernant cette crise. Pour ma part j'ai eu énormément de chance. J'étais commercante et j'ai fermé ma boutique que j'adorais au 31.12.08. J'ai pris conscience depuis plus d'un an que le vent allait tourné une intuition tellement forte qui m'a poussée à convaincre mon mari de cesser notre activité. Nous nous sommes lancés à la recherche d'un emploi, tous les deux cinquantenaire, et avant eu l'énorme chance de trouver tous les deux au meme endroit un C.D.I . C'est miraculeux de nos jours, et croyez moi je remercie le ciel tous les jours. Il faut y croire ne jamais perdre espoir, être courageux, ne pas faire la fine-bouche pour un quelconque job, se contenter de se que la vie nous offre et faire avec. J'ai eu dans ma vie des périodes où l'argent coulait à flo et j'ai toujours agit comme si j'étais juste. Je n'ai jamais rien gaspillé, mes achats ont toujours été calculé et les jours de vaches maigres arrivant j'étais heureuse d'avoir fait la fourmie. M'étant toujours privée c'est pas la crise qui va m'empêcher de vivre heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés