Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 voilà, certaines se rappelleront peut etre de moi...mon coup de foudre début décembre, mon petit gémeau et amant..à 900kms..bein les filles, ce week end fut magique, il m'a dit qu'il était très sérieux avec moi, qu'il aurait dû me parler bien avant quand je suis venue le voir fin janvier, qu'il avait des sentiments fort pour moi et que je devais bien m'en douter...puisqu'on ne se voit très rarement et qu'on reste en contact...il ne pourrait jamais m'oublier, que c'est obligatoire qu'on reste en contact et ne pourrait faire autrement! Et hier soir, il était si malheureux et heureux, il m'a dit, je te vois, j'ai terriblement envie de t'embrasser, c'est frustrant...la prochaine fois que tu viens, j'ai bcp de choses à te dire... ET enfin, il m'a demandé de lui trouver du travail par ici jusqu'en novembre car il reprend par chez lui ensuite....je lui ai dis qu'il n'en serait pas capable..et il m'a dit, tu trouves ou je trouve et je viens! voilà alors les filles je dois réagir comment...moi qui y'a quinze jours était toute éperdue...puis comme il s'était un peu distancé après mon départ...on avait mis les points sur les "i" et là du coup...comme je ne voulais pas me prendre une claque...j'ai un peu pris ça avec du recul mais là...je sais plus quoi faire......aidez moi...merci les filles! et les garçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés