Aller au contenu

voila


Admin
 Share

Messages recommandés

Une jour en sortant du travail, je suis parti avec une amie pour aller voir un ami a elle a son bureau alors le garcon nous a bien accueilli

C'etait quelqu'un tres gentil et en parle de tout, il se present a moi parce que ma copin elle etait occupe au le telephone avec sa soeur alors on se tutoie entre temps

Voila il a dit k'il a un famille des enfants et ke sa femme est césariéne avec 4 enfants, il ma montre ces photo des angles

Puis avec le temps il y a eu une vrai amitie entre nous.

Je vais vous parler de sa personnalite, il est les hommes rare, precieux ,romantique ,tres galent ,gentil , intelligent , fort et il avait tout les rêve d'une femme attend k'elle d'un homme j'etait jaloux parce k'il etait prise (marie

Mais il avait du sentiment plus ke moi alors une jour en tchatant, il m'a tout dit k'il veux de moi k'il a de sentiment et m'aime ouf la j'ai eu peur et je le repose. Pourkoi parce ke je ne voulais pas perdre mon amitie avec lui je l'aimais, c'etait l'homme ke j'aurai d'eu chosir mais avec la vie ke je mené une femme libre et la vie k'il avait la famille puis je me suis pose la question ke ca va pas aller loin apres il y aurai la rupture alors la j'ai prefaire garde l'amitie ke l'amour
On s'aime jusqu'a maintenant je sais et il sais maintenant on ne peut rien voila

merci de le lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...