Aller au contenu

message déplacé

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=sangsue...elle]bonjour à toutes et tous ! :) =)
je suis nouvelle aussi car je viens de découvrir ce site et, en même temps les discussions qui s'y pratiquaient.
Je me présente : je suis une femme : cancer ascendant vierge. Je dois dire que, moi aussi, je suis sensible (serait ce qu'il y aurait des tas de signes qui ont cette qualité ? (ou ce désagrément car ce n'est pas toujours bien d'être trop sensible. On a tendance à souffrir trop et pour un rien, n'est ce pas ?).
Mais avec le temps, ça s'estompe et on apprend à se blinder un peu ou à se protéger. Pour ma part, j'ai tellement souffert, à plusieurs reprises, d'être plaquée par les hommes que j'aimais que j'ai fini par ne plus me laisser avoir...:!=(. par le piège de l'amour. Je suis seule, oui !!! mais libre et enfin un peu plus heureuse de ne plus avoir à souffrir et je vois la vie avec d'autres yeux à présent : enfin libre !!! de regarder les couples s'aimer sans avoir mal d'être seule, de penser au dernier homme que j'ai aimé (et qui m'a abandonnée lâchement) sans ressentir de haine.
Peut être que vous vous reconnaitrez aussi dans ce que je vous explique. Non, je ne recherche pas des pesonnes qui ont connu le même parcours que moi pour me réconforter. Je témoigne seulement.
A bientôt. :/[/quote]