Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, vous serait-il possible de m'éclairer sur ma situation. Merci Voilà, j'ai rencontré un homme il y a maintenant 5 mois. au debut ca devait purement sexuel, puis les conversations aidant, les points communs...ont fait que nous nous sommes rapprochés. on se voyait un ou deux jours tous les 15 jours (il a quelqu'un et moi je suis en instance de divorce). puis il a commencé a ne plus pouvoir venir me voir. pour moi ce n'etait pas grave, on se parlait presques tous les jours. il me disait des choses, telle que "un jour tu connaitra ma famille" ou cet ete on partira en vacances ensemble mais il faut qu'on économise"... bref, il me placait ce genre de phrases dans les conversations, il lme montrait qu'il avait des sentiments, qu'il voulait quitter sa copine...puis tres recemment il mp'a annoncé qu'il allait lui faire un enfant. puis apres maintes conversationsil m'annonce qu'il ne lui fera pas et que meme il l'a quitte. qu'elle ne lui correspond pas... il me dit aussi qu' il a des sentiment pour moi et puis apres il me dit qu'il ne se passera rie entre nous... je ne sais plus quoi faire. il ne veut pas vraiment me voir pour l'instant, il me dit qu'il a besoin de temps. que dois je faire? j'ai vraiment enormement de sentiments pour lui et je sui convaincue que lui aussi. pourriez vous m'eclairer? excusez moi pour la version longue mais bon....: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés