Aller au contenu

femme sagittaire et homme poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous,

j'ai une question concernant une relation (qui n'en est pas vraiment une) avec un homme poisson qui me prend la tête:(
je connais ce garçon depuis une année et il m'attire énormément depuis 6 mois env. Bien qu'il vit une histoire depuis 2 ans avec qqun, il dit qu'il n'est pas amoureux et que l'amour c'est que du vent! Pourtant, les rares fois que l'on se voit (c'est tjs lui qui se manifeste) il est craquant et attachant. Nous partageons des émotions très fortes qui me font dire que ce n'est pas du vent. C'est très profond et intense, comme si on se connaissaient depuis longtemps. Tout me séduit en lui, il n'est que volupté, sensualité, douceur, tendresse... Bref, c'est un excellent amant et il a l'air tellement en transe, qu'aucuns mots ne peuvent exprimer ces sensations venues d'une autre planète. Personnellement, je n'ai jamais vécu ça! Et pourtant, il me fuit. Pendant des semaines, plus de nouvelles. Et puis hop, le voilà qui revient. Je ne sais plus que faire. Les dernières fois, je n'ai pas céder, et cela ne le dérange pas. Alors c'est quoi son truc. Séduire et faire souffrir?
Et pourquoi il revient alors, si ce n'est qu'une histoire de fesses? Au secours, je n'y comprend rien et pour être franche, je commence à me lasser. Merci de m'éclairer de vos lumières. J'ai l'impression de perdre mon temps et j'ai été plus que patiente. C'est vraiment dommage de passer à côté d'une histoire d'amour qui aurait pu être extraordinaire, mais il faut croire que ce n'est pas mon karma.

MISS4