Aller au contenu

je l'aimais plus que tout .... j'en souffre encore...

Admin
 Share

Messages recommandés

voila, je suis cancer, j'ai aimé un belier pdt 4 ans environ et il a joué ac moi et mes sentiments..
je pense qu"il avait quand meme un peu de sentiments ou alors cété de la pure manipulation je ne sais pas..
j'ai peu etre fait la connerie de déclarer tous mes sentiments aussi..
bref , il ne voulait pas du sérieu, mais au jour d'aujourd'hui il est ac une autre ... et j'en souffre encore.
ça fait 3 mois de çA Qu'il a été sincere ac moi en disant que ce ne serait pas du sérieu et depui je n'ai pu aucune nouvelle et il me manque je l'aimais énormement meme si il m'en a fait voir toutes les couleurs , j'ai passé de bon moments avec lui mais maintenant tout est fini ..
j'aimerais juste qu'il regrette de tout ce qu'il m'a fait .. comment faire ?? j'ai besoin de votre aide ...
é j'aimerai avoir de ces nouvelles mais je pense pas que ce soit la solution de lui renvoyer un sms ac tout le mal qu'il m'a fait ...
il faut l'ignorer ? faire la morte ? ou renouer contact meme si je sais que nous deux c impossible ..
aidez moi svp j'en ai marre de cette situation je l'ai appercu hier et depuis je ne pense qu'a ca pourtant je croyais que je n'avais pu de sentiment mais depui j'ai le besoin d'avoir de ses nouvelles ..
et je ne sais meme pas si il prendra la peine de réponde ..