Aller au contenu

Encore, et encore, et encore et encore...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et merci par avance aux personnes qui prendrons quelques minutes de leur temps pour me lire.

Il y à ce rêve que j'ai fais il y à quelques jours et qui me hante. Ce rêve qui revient souvent, ms toujours aussi perturbant. J'ai vécu une histoire avec une fille qui à durée presque 2ans. Une histoire passionelle entre nous. Nous etions insseparable jusqu'au jour ou tout à basculer, la passion nous à embarquer dans une aventure cauchemardesque. De grandes dechirures, de grands moments de tristesses, de solitude. On dit que l'amour rend aveugle et je rajouterai qu'il nous fais perdre les yeux. Cette histoire fut ma premiere histoire d'amour. J'avais 14 ans à cette periode et cette relation à changer ma vie mais voilà le temps est passé et les marques de cette passion ont été devastatrices. Avec beaucoup de mal je me suis reconstruit de cette relation et cela va faire plus d'un an que je ne la vois plus.J'ai aujourd'hui 20ans. Malgre moi j'ai l'impression de le vivre encore bisarrement, je pensais pourtant avoir tourné la page, depuis le temps.
Il y à de ça quelques moi je rêvais que j'etais séquestré, nous etions toute les deux enfermé dans une maison. L'un de nos ravisseur l'avait drogué et je cherchais tant bien que mal à nous sortir de là. Ce fut difficile, elle droguée et moi paniqué dans mon rêve tout paraissait tellement vrai, tellement angoissant... Je finis par trouver une clé, qui ouvrit une partie de la porte qui etait trop petite pour pouvoir s'y glisser et evidemment s'echapper... à la fin j'essayais de passer, de l'aider elle aussi et puis nous avons fini par trouver une sortie, je courais, elle essayait de me suivre, je la portais pour qu'elle essay de me suivre, je ne pouvais pas la laisser là, c'etait une evidence. L'un des type nous courait apres voayant que l'on s'etait echappé. je criais à l'aide mais il n'y avait personne dans les rues et je me reveille à cette instant, sans connaitre la véritable issue de mon rêve.

Ce genre de rêve glauque arrive toujours avec la même personne. Et toujours revienne au reveil ces moments douloureux de ma petite existance. Il se trouve qu'elle réapparait toujours dans des rêves vraiment pesant aux ambiances etranges. Qu'est ce que cela signifie?Du haut de mes 20printemps et ayant fait table rase du passé, je me pose quelques questions... Comment le temps peut-il être aussi long à faire l'oubli. Pensez-vous que je vais encore faire ce genre de rêve longtemps? Ses rêves etranges risquent-ils de me boulversser encore longtemps?

Leexy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...