Aller au contenu

aider mois en me donnan votre avis svp sur se vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila ma petite histoire

jété avec un vierge pendan 5mois faut savoir kil ma couru aprés pendans plus d un ans pour avoir mon numéro de tel.
Jsui une personne qui a peur de soufrir jsui de signe cancer et ce vierge me semblé étrange je narivé pa a le cerné .
Je lui et dit c fini je ne sais combien de fois jsuis toujour revenu et lui ne ma rien dit donc notre histoire reprené son cour, mais au bout de kelke mois ,son comportemen comencé a changé. Il devené distant ,méfian , pleine de réflection et de moin en moin dispo autan vous dire que notre histoire a commencé alor que 5mois aprés je parté a létrangé pour huit mois bréf il a été présen juska ske je parte en voyage il a trouvé une dispute pour plus me donner de nouvelle donc chacun a passer cé vacance de son coté
A mon retour je parté a létrangé pour huit mois on c revu on c embrasser il ma di de belle chose bréf vous me comprené
PETIT DETAIL il ne me touché pas il été atiré par mois c méme sure mais jsuis pratikante et il ma toujour respecté il ne ma jamé rien demandé il ma fait comprendre mais il s avait que avec mois cété pa la peine de tenter quoique se soit
je les frustré je le sais je men veut énormémen faut savoir que pendant mon séjour a l étrangé il ma appeler a plusieur reprise ma dit que je lui manké et qu il penser a mois mé dé que jsui rentré pour les fétes de noel jéspéré kon puise se voir et non du tout il a pris la fuite encor une fois jlui et donc pas donner de nouvelle pendant deux mois car on s été disputer jlé revu en fevrier alor que je lavé insulté car il été soi disan parti voire aillieur pendant notre relation
Ce qui été faut il a bien voulut kon se voye on a discuté il ma di té une fille bien té tous ske je recherche et je sais que je vais le regrété ou pluto te regrété
jlui et demandé kon reste amie si il vouler bien sure il ma repondu comme tu veu mois peu importe
je ne sais pa commen prendre cela
jlui et envoyer mon numéro étrangé et mon mail il ne ma pa repondu a mon msg
keske vous en pensé

dsl pour lecriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...