Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je veux notre amour naissent Pendant 24 ans je tes chercher Maintenant devient réelle Viens m'en flammer hébée J'ai trop besoin de toi En plus tu habite à deux pas Je ne veux pas te laisser Bébée vini me réchauffer Mon corps à tant besoin de toi Bébée viens aupres de moi Ne me laisse pas j'ai envie d'etre dans tes bras ROMEO DI ANGELO Coraline 16:14 Sors de ma tete De mon coeur pour que je renaitre Sors de mes nuits et de ma vie Pour enfin que je revive J'aimerais te laissée t'en allez Mais j'arrive pas à t'effacer Dans ma mémoire tu es inscrite Mon coeur et mon ame me disent not love it Ca fait mal de savoir que sans toi je ne suis rien Que ma vie n'a qu'un chemin qui m amènera toujours au tien Si tu liis ses quelques lignes Appelle-moi je t'en supplie ROMEO DI ANGELO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés