Aller au contenu

amoureuse d un homme plus jeune


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens sur ce forum aider souvent les personnes qui ont besoin d un tirage de cartes pour y voir plus clair cette fois ci c est moi qui est besoin de conseils voila il y a un mois j ai rencontre un homme par un site de rencontre dont je suis tombe follement amoureuse seulement j étais très méfiante ayant été échaudée sur ce genre de site et je sentais que quelque chose clochait il vit en cote d ivoire et comme vous le savez la bas l arnaque aux sentiments est chose courante voyant qu il y avait des choses qui était bizarre je l ai piéger car il m avait dit qu il était blanc lui me voyait en cam mais moi pas et qu il avait 45 ans comme moi pendant 3 semaines nous avons eu des conversations palpitantes sur tout mais je savais au fond de moi que l homme qui me parlait n était pas celui que je voyais en photo pris au piège il m a avoue a vérité il est ivoirien il est tombe amoureux et il n a pas voulu me le dire ni son age par peur que je le zappe en effet il a 30 ans et là il m a présenté sa maison il a mis la cam cela fait une semaine que ça s est passé j ai résisté car je lui ai dit que c était pas possible pas a cause de sa couleur de peau il est très beau mais a cause de son age mais je n ai pas pu le lâcher et lui non plus on est vraiment amoureux il aimerait que je vienne la bas et j en ai très envie j aimerai des témoignages de personnes si vous avez ou si vous vivez ce genre de situation
merci
normajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...