Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour je me prenome sabine je vien de me faire lachement quitter par mon mari de 20 ans de vie commune et ayant 4 enfants je suis mal dans ma peau car je l'aime tj apres 2 ans de bagarte pour le retrouver mais en vain il prefere rester avec sa nouvelle copine qui est plus affine que moi se sont ses propos il me reproche la routine c'est tout il s'amuse avec moi car il sait ke je l'aime ennormement il vient 4 jour et repert avec elle en me salissant je cri au secour je l'aime c'est ma vie ma moitier ke j'ai perdu je soufre j'en veu au monde entier mais bon je sais ke sa ne vien que de lui et kil veu refaire sa vie je sait kil m'aime encore mais il est perdu et ne sait plus comment faire pour oublier sa copine et revenir je vous demande de l'aide de me faire comprendre ce kil m'arrive en vous remerciant de votre ecoute sabine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés