Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Mais qu' est ce donc ce mal qui me brule de l' intérieur Qui m ' arrache à la vie et qui me laisse la douleur de ne plus trouver les mots Pour te dire comme j' ai peur de quitter cette terre pour m ' en aller là-haut , ailleurs Depuis de nombreux mois ou elle était dans mon corps cette maudite maladie Je l' aurais bien fouttue dehors , mais je n' ai plus la force pour la combattre encore Elle m' a tout arraché , de la sève à l' écorce Laisse moi m' en aller , laisse moi respirer Ailleurs la vie m' appelle , ailleurs la vie est belle Laisse moi quitter ce corps , qui me cause trop d' efforts Ailleurs me reposer , ailleurs recommencer Laisse le temps te dire , combien je te remercie de m' avoir tant aimé De m' avoir donné la vie ; promets moi d' etre forte pour tout recommencer Quand je serais parti dans ce pays étranger , ailleurs Mais ne me retient pas je ne peux plus lutter La vie n' est qu' une histoire qu' on ne peut pas inventer C ' est le plus important qu 'il ne faut pas oublier Pouvoir se retourner et ne rien regretter Laisse moi m' en aller ; laisse moi respirer Ailleurs la vie m' appelle ; ailleurs la vie est belle Laisse moi quitter ce corps qui me cause trop d' efforts Ailleurs me reposer , ailleurs tout recommencer Ailleurs océanbleu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés