Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Vous en pensez quoi? Voilà...il y a trois mois, nous avons eu un coup de foudre..lui marié, trois enfants et moi aussi mais un enfant. C'est lui qui m'a relancé le premier..mais nous habitons à 900kms l'un de l'autre..sms, mail, msn...voilà pouvez -vous me dire AMI et AMIE GEMEAUX...il m'aime..? ou bien quoi??? Bref..si mon gémeau me dit ça... je pense à toi tous les jours, tu me manques, bisous dans le cou, tu es une très belle femme, très intelligente, je ne t'oublierai jamais, je suis bien avec toi, tu ne me déranges jamais, vivement que j'entende ta voix...c'est avec plaisir et que je voix ton joli minoi, si je devais refaire l'amour avec toi ça serait sans hésitation, je voudrais t'offrir plus mais je ne peux pas.. Il demande à m appeler toujours... Il me rassure...il m'a dit aussi qu'il était franc et tout ce qu'il a pu me dire dans les yeux, si je ne le crois pas, c'est comme si il avait "pissait dans un violon"...qu'il ne savait plus quoi faire ou dire pour que je le crois... Honnêtement...je suis à 900km...alors si c'est pas de l'amour...qu'est-ce qu'il en aurait à faire d'une fille comme moi??? Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés