Aller au contenu

Je suis sagitaire et mon ami taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Tout ce que j'ai pu lire sur le forum est vrai à quasi 99 % !!!!!!!! malheureusement.
Ce que je pourrais dire de plus c'est que ces deux signes sont attirés l'un vert l'autre, ils sont dominateurs chacun à leur manière. Mais le Taureau est un jaloux dans l'âme et le sagitaire un indépendant naturel et c'est le premier bas qui blesse. Le Taureau cherche à modeler le sagitaire alors que celui-ci le refuse totalement car il a une forte personalité comme le Taureau et ne peut abandonner ses instints décisionnels, s'imposer alors que le Taureau est lui même dans ce domaine de même nature (second bas qui blesse) Le Taureau est rigide dans ses idées, ses croyances, sa manière de vivre et le Sagitaire doit le suivre .... alors qu'il est lui même meneur et bien arrêté dans ses désirs, ses idées, son attachement aux valeurs (celles-ci sont parlois très différentes) par exemple quand je peux économiser sur quelque chose d'inutile je le fais alors que le Taureau est incapable de mettre un euro de côté tant il aime vivre et dépenser avec insouciante du lendemain et si on le raison cela ne va plus (sur les principes il est toujours d'accord mais il n'en fait qu'à sa tête). Il faut avoir beaucoup de patience mais très souvent cela ne sert à rien. Il est introverti, peut confiant en lui, prend tous les problèmes des autres à coeur avant de penser à lui, résultat il est toujours mal dans sa peau et fini par ne plus rien assumer et se ranger à l'avis du dernier qui lui a formaté le cerveau !!!! Il vous cache les ennuis qu'il a et qui vous impacte vous mêmes soit disant pour ne pas inquiéter je crois plustôt que c'est un manque de courage très prononcé et qui l'obligerait à en débattre sachant qu'il ne veut pas changer il préfère ne pas en parler. Bref une franchise assez dissimulée pour ne pas dire plus. On ne sait jamais non plus ce qu'il pense ou il en est lui-même. C'est très déroutant, stressant, destabilisant ..... Il est indécis et lent dans ses décisions surtout sur le couple et veux satisfaire tout le monde (chose qu'il ne comprendra jamais que c'est impossible) je souhaite à toutes celles ou ceux qui sont associés à un Taureau beaucoup de courage, d'effort, et attention de ne pas se perdre soit même pour les idées et désirs du Taureau. Ceci dit c'est une bonne personne mais à sa manière ......... Courage et bonne chance.

Répondez moi s'il vous plait pour savoir si ma petite analyse vous semble correcte.

Je suis nouvelle sur le site et je m'appelle Joie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...