Aller au contenu

message de tendresse pour Saul


Admin
 Share

Messages recommandés

Saul comment te dire que les mots ne doivent pas avoir plus d'importance qu'ils ne doivent!
petite fleur, tu sèmes autour de tout ton amour!
tu brilles de tendresses et cela t'honore!
ne te laisse pas envahir par des sentiments qui ne sont pas les miens!
j'apprécie comme tout un chacun cette tendresse que tu déverses autour de toi!
il semble que mes propos ton froisser et bien n'y prête pas plus attention que cela!
nous ne pouvons pas avoir les mêmes affinités sur les mêmes choses!
même si nous n'avons pas le même entendement, cela ne veut dire que nous sommes de mauvaises personnes!
heureusement , vous et moi nous sommes dans un contexte qui ne demandait qu'à être éclaircie par des argumentations!
mais je vous ai froissé, alors prenez mes excuses afin de retrouver votre joie! votre lumière!
pour ma part, le coeur de l'homme compte bien plus à mes yeux que les petits dérapage qu'occasion nous incompréhensions!
voilà petit fleur d'amour poursuit ta route, les mots sont là aussi pour nous faire réfléchir!
je ne crois pas que tu dois apprécier ce qui se passe actuellement!
c'est pourquoi je t'adresse ce message d'amour!
pour que ton coeur sache que j'aime ceux qui donne aux autres et que si on me prête un autre manteau que le mien et bien cela n'appartient qu'^à l'autre!
je ne comprend guère ce qui anime le coeur de l'homme, lorsqu'il empreinte un chemin pour frapper celui qui est déjà à terre! voilà ou je voulais en venir!
ne t'attriste pas! chaque mot peut avoir en chacun nous un autre sens! l'important c'est qu'avec le dialogue on retrouve le voie de la raison! et que le mot devienne un message de paix!
alors beaucoup t'attende petit fleur et ce matin cette pensée devait te rejoindre alors je le fais et tu sais pourquoi! là haut on me la demandait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...