Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Je me présente aujourd'hui......je suis inscrite depuis quelques semaines et je ne trouve pas les mots pour me présenter , alors je vais faire au plus simple : je crois beaucoup à la voyance en général Je crois aussi a tout ce qui touche le sur naturel je veux croire au spiritisme en ne l'ayant pratiquer qu'une seule fois j'aime beaucoup croire qu'un ange gardien veille sur moi (meme si il a l'air de ne pas trouver le chemin me concernant) :) Mais en meme temps croire c'est uen forme de "reve" pour moi , car je ne sais pas déplacer les pions pour avancer... Je me sens seule, souvent trahit, désepérer et je ne possède pas beaucoup de chance dans pas mal de domaine (en fait surtout dans les principaux) Malgrès tout on dit de moi que je suis agréable souriante loyale serviable soucieux de mes prochains (bon ok j'ai aussi des défauts) la jalousie est le plus gros .............mais malheureuesement souvent justifier :/ Je souhaite que le négatif puisse disparaitre de mes pensées et vivre une vie harmonieuse et ne devoir me battre que si cela est nécessaire A part cela j'ai 43 ans j'ai un petit garcon qui vient d'avoir 9 ans et que j'élève seule depuis sa naissance Bisous a tous et merci de m'avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés