Aller au contenu

Je suis la petite balance...qui aime son amant gémeau..

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou...c'est moi qui vit cette très jolie histoire avec ce gémeau qui me fait perdre la tete! ce coup de foudre qui nous vivons depuis début décembre!..
Il habite à 900kms et sms, mail, téléphone...nous habitent toujours. Je suis retournée le voir fin janvier, nous avons passé une semaine bien impressionnante tourbillonnante, exaltante, passionnante...bref très sincère, franche et nous avions vécu nos moments avec une passion dévorante..ouah de toute ma vie de femme je n'ai jamais vécu ça!
Voilà...et puis nous avons eu deux mises au point car monsieur est là, monsieur n'est pas là...bref ça a finit par me tracasser, puis m'agacer!...j'ai joué son jeu et puis j'ai fini par lui envoyer des sms corcés..
il m'a répondu que mes sms lui faisait mal, qu'il rendait plus de compte à moi qu'à sa femme...mais bon. Que j'étais une très belle femme, intelligente, que si on devait refaire l'amour et se revoir sans l'ombre d'une hésitation, il le referait, qu'il fera tout son possible pour qu'on se voit mais ce sera difficile d'expliquer à sa femme qu'il part deux ou trois jours seul, qu'il veut qu'on continue, qu'il a quand meme sa vie à coté, qu'il bricole, il recherche un travail, il a ses enfants...

Et puis, qu'il voudrait m'offrir plus, mais divorcé, il ne le peut pas, il me l'avait dis. Ma voyante m'a dit qu'il était amoureux, que notre histoire durera longtemps, et que sa femme est autoritaire, qu'il fait tout ou presque, elle a la grande vie, que lui fait tout pour sa famille soit bien et qu'il commence à en avoir ras le bol de ses reflexions..il la zappe parfois!

Voilà...bon ok, j'ai adopté la "ZEN" attitude...vendredi, on s'est envoyé des sms...il est fatigué, vert car il n'a pas encore retrouvé de contrat..qu'il voudrait bien que je lui fasse un massage (car je lui ai proposé..si j'étais à coté de lui), qu'il était content de mon sms et qu'il me faisait mille baisers dans le coup...et puis depuis, rien...plus de nouvelles...

Bon euH, vous amis gémeau féminin ou masculin (troisième décan), je fais quoi....??? je fais confiance, je le bouscule, je fais la morte, et son attitude...je pense aussi comme certaine me l'on dit, qu'il est amoureux enfin..;s'il pouvait me le prouvait...comment puis-je le découvrir..ha! si il pouvait venir me rejoindre ici...quelques jours!

merci de votre aide...