Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je cherche des temoignages de femmes verseau comme moi, célibataire depuis un certain moment (pour ma part presque 3 ans) et qui ont un présentiment qu'elle ne trouveront jamais chaussures à leur pieds, je suis très entourée par la nature de mon travail et aussi car je suis trop sociable, facile de contact et je ne suis pas variment timide, alors la majorité des gens avec qui j'ai eu affaire ces trois dernières années ne cherché que des relation purement physique, ou même s'ile ne le disent pas clairement, ça n'abouti à rien de concrêt, je commence un peu à désespérer de trouver qulqu'un qui s'interesse vraiment à moi, :/ est ce que je leur fait peur, est ce que je donne une fausse image de moi, est ce que je ne suis pas digne d'avoir quelqu'un à mes côté, ....... pour le moment je me sens seule dans cette situation, et je cherche des femmes verseau qui vivent la même situation, comme ça au moins j'orai un point de comparaison, car on aura grossomodo les mêmes trait du caractére, voilà, c'était une petit coup de gueule de 6h du mat, après une nuit blanche, j'embrasse toutes les célibataires et je leur dis courage (il nous en faut enormément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés