Aller au contenu

femme balance a quitté homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, alors je soumets à votre sagacité, votre psychologie, votre expérience, votre réaction à froid ou à chaud le message de rupture qu'une femme balance a envoyé à un homme lion. Si vous avez un avis...

je ne sais pas si tu voudras lire ce mail, mais je veux que tu saches que je ne voulais pas que tu souffres, je ne t'ai pas laissé pour quelqu'un d'autre ou pour vivre autre chose, je suis perdue, je ne ressens plus rien au fond de moi je n'arrive pas à trouver la porte de sortie ça me rend triste et je culpabilise face à cet amour inconditionnel que tu éprouves pour moi, alors je ne sais pas si c'est la bonne décision, mais tu ne peux pas supporter tout mes sauts d' humeur, je sais que tu n'es pas heureux d'ailleurs qui le serait, je t'ai beaucoup demander, tu as tout supporté, c' est vrai j'ai passé de bons moments avec toi c' est pourquoi je me suis accrochée car je me disais c'est peut être possible. Je sais que tu m'aimes et j'aimerai éprouver ce sentiment. je pense que j'ai peur de tout ce trop plein d'amour que je ne sais pas gérer je ne pensais pas qu'un jour j'aurais parlé de trop d'amour. Est ce que c'est possible?
Je n'attends pas de réponse je n'ai pas écrit pour ça si tu veux tu peux le faire ou si tu veux t'exprimer
Je sais c'est peut être très con ce que je vais dire mais je suis là si tu as besoin
Je t'embrasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...