Aller au contenu

quipeut me renseigner sur la voyante "geneviève"?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je ne suis pas habitué à tout ceci mais étant dans le doutes , je m'adresse ici , car j'aime bien d'avoir votre opinion (sérieusement!!). Alors voilà ma question ; j'ai reçu une "offre" de Geneviève pour m'aider gratuitement , j'ai hésité qques jours , puis j'ai risqué , mais dans ce qu'elle me dit , en dehors que je dois trier , je ne sais pas si c'est vrai ou pas?! eh oui , à ce point là ! En fait , suite à 4 chiffre que je donne , elle m'annonce qques trucs , elle répond même en me ré-inscrivant ma question suivit de SA réponse , mais j'ai l'impression (forte!!) que c'est un répondeur automatique!!
Alors , qqu'un peut il me renseigner? est elle "juste"? j'essaye de la joindre sur un site , en vain , je lui ai renvoyé 4 email , tjrs le vide , et je trouve cela bizarre , malsain!!
POURQUOI doit on ENCORE payer pour avoir la suite (parait qu'il y a qque chose d'unique qui doit m'arriver ), ET... POURQUOI dois je régler une somme de 40 euros pour en savoir plus , en retirant 4 autre carte (pour soit disant débloquer le jeux!!)???,Comme si le fait des 40 euros (par carte de crédit...QUE JE NE POSSÈDE MÊME PAS!! ) , allait,SUBITEMENT débloquer quoi que ce soit?! fort , non,

ALORS...aidez moi s.v.p , car non seulement tout ceci , mais je envahi tous les jours par des mails sur les voyant!!

Merci a tout le monde et F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S POUR CE SITE!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...