Aller au contenu

Je ne sais pas quoi penser !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'étais (ou je suis je ne sais plus) avec quelqu'un que j'aime a la folie malgrés tout.

Ensemble depuis presque 4 ans il a fait pas mal de betises divers (enfin pour certaines pas grave ) masi ma jalousie les a agraver....

Enusite j'ai découvert uen énorme bétise .....
il a eu des soucis avec la justice suite a des telechargements illégaux

suite a cela il a eu des séances de psy(entre autre chose) qu'il doit suivre pdt trois ans (ordonnance d'un juge)
et il parait que sur mon visage se lis sa culpabilité, il a donc pensé qu'il valait mieux qu'il se re construise sans moi
mais qu'il avait peur d'etre sans moi
Bref on se voyait mais pas autant qu'avant (ns avons des enfts un chacun d'une ancienne union) et j'esayer de ne plus penser a ce qu'il avait peur, j'ai promis de ne plus en parler d'essayer , de ne plus parler du passé etc mais bon étant donné que je ne supporte pas qu'il s'occupe de ses ex de ses copines bah moi je ne sais pas faire semblant et quand j'avais quelque chose a lui dire je le lui disait (je suis entière je n'y peut rien) ma jalousie re fait surface
bref, depuis le 4 fevrier je sais par hazard qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontre, kil ramene des filles chez lui ....je en sais pas si il a prevenu sa famille son fils qu'il m'a dit
"puisque sait comme ca tu as encore fouiller alors il vaut mieux que cela s'arrete la" :/ (bah oui j'ai chercher a savoir car j'ai vu des mails et j'ai telephoner aux filles dont le numero s'affichait) Il a rompu comme cela par SMS
c'est cela se recosntruire?? bah oui sans doute car ses filles la ne connaissent pas son passé
je sais qu'il a honte, car si je ne l'avais pas su ?? il continuerai a venir me voir comme ci de rien n'était et le pis c'est qu'il ne se protége pas parait il (enfin l'une des filles me l'a dit)
Bref, la question est que jamais je en ne re vois par hazard un ex ou meme un copain dans la rue
et la(il conduit des trains) je suis tombé sur lui.....il s'est remis sur msn (car avant il ne le faisait plus vu qu'il en a creer une spéciale pour ses rencontres)
et j'ai rever trois fois qu'il m'embrassait fougueusement qu'il me prenait la main et le dernier il me tendait son telephone pour que réponde a sa place à une fille qui l'appeler...
comment dois je le prendre ????
je dois le laisser se rendre compte tout seul que ns sommes fait l'un pour l'autre .....(car j'ai quand même était trompé) Allons nous nous retrouver?? la patience est elle de mise ? de peur de le perdre au profit d'une autre?
vais je lui pardonner ?? ou se reve veut dire que j'en ai jsute envie ?, et lui alors ??

Avez vous une idée?, car dans certains pays il se passera le contraire du reve dans d'autre au bout de trois ca se réalise..
merci de m'eclaire si vs etes doué ?? :) et je je vs tient au courant si d'autre reves ou réalité;)
bise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...