Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 j'aimerai que cette rage cette colère puisse partir je voudrai ne garder que le meilleurs de toi dans mes souvenirs je voudrai pouvoir te parler le coeur apaisser te faire comprendre que se sont surtout tes mots qui m'ont tant blesser que l'amour ça se partage a deux et que tu eu raison de me quitter mais par tes mots je me sent blesser bafoué par ton silence tu ne fait qu'accroitre mon impuissance je voudrai retrouvée l'estime de moi l'estime de toi je l'ai perdu car j'ai l'impression d'avoir été crucifié N'ajoutes pas cette croix a ma croix mon fardeau est déja si lourd délivres moi de toi même si je t'aime et pas toi fait quelquechose pour moi pour une fois aides moi ne plus penser a toi et a me libèré de toi même si je t'aime si fort mon amour entends mes appels au secours afin que t'aimé ne rime plus pour moi qu'avec le mot amitié et que je puisse retrouvé la sérènité toi mon amour pour qui j'ai le coeur si lourd aides moi dans se parcourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés