Aller au contenu

La complexité de l'homme vierge...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

J'ai vécu une belle histoire avec un homme vierge.
C'était un ami depuis plusieurs mois et lors de mon déménagement fin aout 2008, qui a suivi ma séparation avec mon mari, nous avons succombé l'un à l'autre
Au début c'était merveilleux.... au bout de 2 mois il était déjà différent, moins attentionné et il me semblait moins amoureux
Il ne m'a jamais fait part de ces sentiments...
En décembre nous avons eu une discussion et lui m'a dit qu'il n'était pas amoureux mais ne voulait pas mettre une terme à notre relation
Nous avons continué et là notre histoire vient de se terminer...
Bien que ne voulant pas m'attacher... je n'ai pas résisté et suis tombée folle amoureuse de lui
Il m'a dit que j'étais formidable, qu'il n'avait rien à me reprocher mais... c'est ce "mais" qui le génait... en fait il n'avait que tres peu de sentiments pour moi

je suis très malheureuse de l'avoir perdu si vite bien que je savais que notre relation n'irait jamais bien loin.

En tout cas, malgré son indépendance, il était adorable, surtout avec mes enfants qui se sont bcp attachés à lui.

Pensez vous que je puisse espérer qu'il revienne ????

merci de vos réponses....