Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut. Je m'apelle Aly, j'ai 21 ans et je vis à Montréal. C'est la première fois que je viens sur un forum d'astrologie. Je ne le lis pas dans le journal chaque matin, mais j'y crois tout de même. Je suis ici dans un but bien précis... J'ai besoin d'aide! Vraiment beaucoup! Voilà, je suis une Lion et lui Taureau. Haha. Je vous voit déjà glousser. Oui je sais, pas vraiment compatible. Le problème c'est que mon coeur s'en moque! Je le connait depuis environ 3 mois ( je sais ce n'est pas beaucoup ) mais je suis complètement dingue de lui! J'aime chaque petite chose qu'il dit ou fait... Non, je critique souvent je doit l'avouer. Mais j'arrive toujours à le faire rire par la suite! :) Je ne vais pas m'éterniser sur ma présentation alors... - Je suis ici pour trouver la force de retenir la lionne en moi jusqu'à ce que j'ai fait comprendre à ce Taureau que JE suis la bonne... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés