Aller au contenu

moi balance lui sagitaire...je jetterai bien l'eponge!!! mais!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Bin voilà

ça fait 2 ans avec mon sagitaire, c geant , c bon , c fort, c excellent
J'ais mis des mois et des mois ( environ 6 à 7 mois) avant de reussir a trouver un equilibre avec lui, c'est à dire les trucs basiques d'un couple, m'envoyer un sms quand il est en retard, passer la soirée à deux quand on ne travaille pas ( on as tout les deux un boulot de fou), partir en we ou en vacances en amoureux, quitter ses parents et venir dormir chez moi tout les jours, abandonner un tit peu ses copains et son boulot pour qu'on puisse avoir une vie....ce sont des choses simples qui se font dans tout couple normal.
Mais là avec lui rien de normale, c'est la premiére foi qu'il vit une relation comme celle là, où il s'implique un peu sinon il n'avait jamais ressentit le besoin et l'envie de le faire

J'ais été obligée d'étre exigente, sinon je n'aurais rien eus et c'etait pas ça que je voualis vivre avec lui!
Au debut il venait quand il voulait, ne repondais pas à mes sms, ne m'appelait pas, quand on avait rdv il arrivait en retard, pretextait le boulot ou les copains alors qu'il sortait du café du coin!! (menteur en plus!!) Et quand lui venait fallait forcement l'accepter puisque je ne l'avait pas beacoup vus!

PIs tout doucement il a fait des efforts, moins de potes, de café, de boulot, de mensonges, il s'est même détachés de ses parents un tit peu et est venus dormir à la maison tout les jours pendant un an
Jusqu'au jour où il a été trop loin à mon gout, l'eniéme mensonges , beuveries avec ses copains, il avait l'art de se mettre dans des situations et en plus de ne même pas trouver la necessité de s'excuser!
Moi j'avait bien d'autres soucis à gerer, alors je l'ais mechament plaqué en pensant qu'il reagirais
Celà fait déjà troix mois, y a un mois je me suis remise en question lui ai parlé , lui ai dit que je l'aimé que ce que l'on avait vecus été trop bon pour oublier.Il ne dit rien, dit qu'on est bien comme ça, on se voit , on sors, y'a meme des fois où il passe la nuit à la maison, on partage des choses formidables.
Mais ne donne plus tout ce qu'il a donné avant
Je sais ça fait qu'un mois qu'on essayes de se revoir, pis à chaque foi il me dit que des que ce seras plus calme dans son boulot, on prendra du temps pour nous
Mais c redevenus comme avant, il viens quand il veux, il repond pas à mes sms, ne me telephone pas.
Pis quand je lui péte un cable et que je lui dit " bon maintenant où on va??" là il raplique et se comporte correctement

Je sais c compliqué et moi j'ais pas l'habitude, je l'aurais bien envoyé au diable celui là, mais je l'aimes comme j'ai jamais aimé. J'ais cette sale impression qu'il me méne par le bout du nez, qu'il se fout de moi ou qu'il se venge parcque je l'ais plaqué, il est pas courreur et si il me trompe il le diras, c pas le cas je crois, enfin j'espére

Alors s'il vous plait
Que veux cette bestiole?
Moi je voudrais tout plaqué et avancée, avant j'ais su faire ça
et celui là me reduit à neant

merci de me lire