Aller au contenu

coup de foudre ???? ou autre ????


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai vécu une chose tres particuliere s.v.p. si quelqu'un peut m'aider ..... voila j'ai rencontre un homme dans des circonstance particuliere , mon fils ses fait opérer pour une apendice d'urgence le chirurgien en question je l'ai vue a trois reprise la premierre fois rien de special mes quand je suis allez reconduire mon fils a la sale d'opperation il est sorti de la sale et nos yeux se sont croisé et la il marchait au ralantie et tout autour de nous a disparue comme dans un film , je me santait bien et heuforique j'ai sourie en le voyant il ma sourie puis la situation ma faire rire ( le fait qu'il soit au ralentie ) et il riait aussi puis il a tourne le coin et est disparue de ma vue ,..... quand je l'ai revue ,il est venue dans la chambre d'hopital pour me dire que l'operation c'etait bien derouler et dans ses yeux je suis retomber , j'entendait ce qu'il me disait mais je n'etait pas la dans ma tete je lui est dis que je pourais facilement etre amoureuse de lui , il repetait les mots a deux reprise tres concentrer il s'emblait perturber , mais je vous dis que je ne pouvait pas dire la couleur de ses yeux ni meme a quoi il resemblais , ......puis je l'ai revue un mois plus tard pour la visite post operatoir , je les bien examiner durant qu'il etait tres concentrer sur mon fils il ne me regardais pas sa main tremblais il etait visiblement nerveut puis quand il a terminer il a fermer le dossier et ma regarder puis a glise son banc d'un seul coup en face de moi et ma regarder droit dans les yeux et je suis reparti dans ce magnifique voyage mais je venais juste de me separer j'ai pris peur je me suis lever et je suis parti sans meme lui dire bonjour ,,, depuis que j'ai rencontrer cet homme je pense a lui il me hante je ne sais quoi faire , pour moi ces une rencontre d'ame a ame comme si on c'etait reconnue , quand pensé vous dite moi . ???? votre opinion pourait m'eclaire , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...