Aller au contenu

aidez moi svp!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

voila mon histoire je suis une fille de 22ans 01/12/1986 ans mon mec est plus jeune que moi de 1an et 7moi 19/06/1988 il ma mentis apropo de son age a fin de ne ps me perdre apres il ma revelé la verité je lé pardonné psk je l'aimé fort je pouvais ps m'enpassé de lui il me disait l'amour n'a ps d'age ,notre relation a duré 1et 5mois le debu c'été que par téléphone et net apres 8mois on c vu alors c'été le vrais coup de foudre on c aimé fort la relation c aprofondi mais y'avais un inconvenion il habitait loin de moi 160klm mais on se rencontré de temps en temps on se parlé tt les jrs meme on se connecté .apres qu'il a trouvé un job il a changé de comportement avec moi tout le temps les dispute (o téléphone)la routine yavais ps de nouveau et pendant une semaine c'été la galere tjr en guerre le jr le plut triste ds ma vie (samedi) ma dis on arrete la "c fini entre nous " la seule chose qui me disai : tu peux pas me comprendre et tu veux ps etre comme je le veux donc la relation s'arrete la c mieu pour ns deux .je lui est rien fais meme ps 3 jr j'ai su qu'il a conu une autre c lui qui me la dit (oui j'ai une autre c la vie )son meilleure copin ma dis qu'il m'aime il a fait 1 autre sof que pour m'oublié sa me fait trop mal je l'aime a la folie il me cause du mal il se connecte il me parle meme pas et s'il me parle il me parle orgueilleusement(fier) il me donne ps d'importance malgres que tout le monde a remarqué son amour pour moi car j'été son prmier amour . j'essaye de l'oublié mais je peux ps il me honte je veux savoir des choses est ce qu'il me mentait quand il me disait je t'aime et est ce qu'il est heureux avec l'autre la chose la plus importante pour moi est ce que un jour il regrette et revien ???aidez moi svp j'ai vraiment besoin de vous merci avant tout j'espere trouvé la solution dans vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...