Aller au contenu

Roméo okenza et tout ceux qui n'ont pas compris!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Roméo okenza et tout ceux qui n'ont pas compris!!!!!!!
je vous remerçis tous de vouloir m'aider chacun et chacune a votre façon les mains tendus je les prends et remerçi le ciel qu'il y est des personnes ayant du coeur et les remerçis de tout mon être toute mon âme avec une très rgande sinçèrité
sachez que je suis quelqu'un qui me bat et me suis toujours battus sauf que j'ai peurs mes forces sont ammenuisées me secouer je me suis toujours secouée seule!!! et mis des coups de pieds au cul croyez moi c pas façile faut etre souple lol
sachez que je parlais d'alcool et de médicaments car je voulais mettre fin a mes jours j'ai peur oui peur un jour de ne plus avoir la lucidité de ne pas passer a l'acte je précise !!!!!!!
je ne prend aucun médicaments je ne suis pas alcoolique
Quand a toi roméo saches que ma maladie n'est pas une dépression bien que je pense en faire une actuellement comme dit saul lisez tout mes écrits si vous voulez comprendre je suis désolée et triste pour toi que tu ne puissent plus marcher
je viens içi pour dépauser ma peine ma douleurs et lancer des sos car je suis seule et en dehors du net je ne le fait pas mais milles excuses moi pardonnez moi ho oui pardonnez moi quel égoiste je suis!!!! chacun portes sa croix quelle honte a moi de me plaindre je suis une égoiste je ne pense qu'a moi!!!
lisez bien tout mes écrits ça remonte a très loin et surtout relisez bien les votres
heurusement que tout le monde n'a pas réagit comme vous envers moi car je ne serai peut etre plus la pour vous écrire aujourd'hui
chacun sa façon de penser et son point de vu je respecte les votre mais grand dieu respecter la souffrance d'autrui!!!!!
merçi a tous je vous souhaite tout le bonheur du monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...