Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 JE FAIS DES REVES PREMONITOIRES DEPUIS TOUJOUR MON GRAND PERE EN FAISAIT ,MA MERE EN FAIT MON FRERE EGALEMENT,les morts qui me sont tres proches me laisse des messages a transmettres a leur familles sous formes de cauchemard , je pressent certaine choses qui peuvent arriver ou vont arriver comme ca d un coup en voyant la personne ou en revant d elle ,je peux savoir si une femme enceinte attents une fille ou un garcon mais ca ne marche pas a tout les coups CA ME FAIT UNE SENSATION BIZARRE jai chaud comme si je sentait tout mon sang circulait dans mon corps et d un coup jai la reponse qui vient dans ma tete et jai l intime conviction que ce que je vien de t endendre est la bonne reponse .ce compliquer a decrire e quand je me relie ca parait fou ?est vraiment ca la voyance? COMMENT APPRONFONDIRE CE DON ?merci de votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés