Aller au contenu

va t'il revenir malgré tout ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Audrey (05/06/1975) et durant les 4 derniers mois j'ai vécu une relation très chaotique avec Cédric (20/12/1972) que j'avais initialement connu sur un site de rencontre il y a 2 ans, mais on ne s'était jamais vu.
Il y environ 4 mois, il m'a a nouveau contactée sur le net et j'ai accepté que l'on s'appelle, là on s'est aperçu que depuis quelques jours on travaillait dans la même société et on a décidé de se voir.
Une relation est née, mais très chaotique, rupture, retrouvailles, rupture à nouveau....plusieurs fois...
Depuis un peu plus de 2 mois la relation tenait, pas toujours simple mais ça tenait, et il y a presque 2 semaines, il a eu une "crise de jalousie" que moi je n'ai pas mal prise, mais lui dès le lendemain il a décidé de rompre en me disant que cette fois il ne ferait pas machine arrière, et qu'il ne m'aimerait jamais autant que je l'aime, on s'est déchiré (enfin surtout moi).
Je me dis que je dois accepter sa décision et ne plus espérer, mais je souffre, je me sent anéantie, et malgré ses "explications" je ne comprend toujours pas... Dois je résigner complètement...

Ma question:
Allons nous nous retrouver encore une fois ?
Mes chiffres:
5, 22 et 12, 3, 7, 14

Merci d'avance de votre aide
Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...