Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voici Litana ce que ce matin me dit de t'offrir les mots tu les asl, entendus, écoutés, reçus, étouffés dits ou non dits mais je les ai percus grands, forts, petits, souriants, malheureux vrais criants mais dans le calme et le silence tu t'es confiée, j'ai écouté jusqu'à nos souffles silencieux retenu par ce fil merveilleus à l'autre bot de moi, de nous c'est beau tu sias ce qu'on a partagé et tout à l'heure encore je sera heureuse de t'entendre me dire ta journée d'aujourd'hui ca je sais tu sais qu'un seul mot de toi me remplira de joie car ce sera toi ce sera ta voix ce sera ta joie au fait, as-tu senti encore ce matin que ma main était toujours là moi je l'ai senti car la lumière qui nous lie brille présd e moi pour toi elle est ta vie elle t'accompagne dans tes gestes quotidiens que vas-tu offrir au repas d'aujourd'hui? j'ai bien envie de le partager avec toi je suis impatiente que tu me racontes c'est super ce fil qui nous permet de s'accrocher à une main je te l'ai offerte, tu l'a attrapée tu peux la garder, j'ai l'autre pour te dire et t'écrire mes mots à moi pour toi mais j'aime les mots de toi pour moi mais dans notre chaîne, les anges sont là ils ont aussi leurs ailes qui te protègent tu les sais bien, ils s'appelent Galène, L'oCéanbeu et celles et ceux que tu as lu, à qui tu as répondu mais au fait, ma main c'est toi qui l'a attrapé mon coeur c'est toi qui l'a ouvert tu es courageuse,généreuse alors viens vite me faire partager ton petit quotidien et me redire que ce matin tu as senti ce doux parfum qui a inondé ton chemin ton chemin qui s'apppelle vie. Que je partage pas seulement aujourd'hui mais aussi demain puisque tu gardes ma main. et mon Saul eil bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés