Aller au contenu

J'AI TRES TRES PEUR!


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon père a peut-être une hépatite C, je ne connais pas cette maladie ni comment elle évolue. Je le vois qui est très inquiet, mais moi je ne peux rien faire. Il n'a jamais été malade, il y a juste quelque années qu'il a commencé à avoir des problèmes de santé. Je me disais que c'était sûrement la vieillesse...

Mon père et moi on n'a jamais été sur la même longueur d'onde, je me dis des fois que je le déteste, que s'il meurt j'irai danser sur sa tombe. Quand je suis enragée je dis vraiment des cruautés mais au fond je sais que si je n'ai plus mon père (qui m'a toujours aimé plus que ses autres enfants, celui qui me protégeait quand j'étais petite et qui continue à le faire), vraiment j'en mourrai. Mon père a été en fait plus présent dans ma vie que ma mère parce que je me souviens toutes les méchancetés que ma mère m'a faites ou dites, comme jurer sur ma tête alors qu'elle sait qu'elle est en train de mentir, petite je suçais mon pouce et elle allait jusqu'à me mettre du piment sur le pouce, je faisais pipi au lit pour me punir elle me lavait avec de l'eau froide avant d'aller à l'école le matin sachant qu'on était en hiver. Quant à mon père je ne me souviens pas qu'il m'ait déjà traumatisée.

C'est bizarre quand je retrouve le sourire quelque chose de pire arrive tout de suite après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...