Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir Ami (e) de la nuit, et du jour Quelque chose m'a éveillé et c'est encore par des écrits qui inondent mes nuits font déborder mon coeur mais qui ont redonnés à mes nuits d'insomnie tout un sens à la vie mon sourire retrouveé mes angoisses partagées par des petits mots car je n'ai que des mots qui traversent l'écran pour atteindre un néant que j'espère vivant et dont j'attends aussi les mots et les écrits Quand on n'a que des mots c'est mieux que des maux mais je le sais bien que ce n'est pas assez pour éloigner votre chagrin quand on n'a que des mots c'est toujours meux que rien quandi ils sont colère ou appel ils nous interpellent quand ils sont bonheur et chaleur chacun y puise avec ardeur mais quand par malheur dans une grand pudeur ils révèlent toutes nos peurs pourquoi en prendre peur quand on n'a que des mots petit, grand, simple ou gentil dans ce bel outil parfois encombrant. qui ouvre grand les nouvelles portes sur nos vies. on s'y engouffre et on se livre on se déchire, on se fait bouffer par des petits ou des grands mots quand on n'a qe des mots pour redonner la vie et que ces mots arriivent à faire refleurir un sourire dans la nuit pour accrocher une fleur à la source de la vie quand on n'a des des mots pour écarter des maux des mots qui sont perçus des messages entendus ce n'est jamais du temps perdu en attendant d'apporter la solution acceptée quand la douleur a emporté tout ce qu'il y a d'humanité pour à a vie se raccrochere et qu'on entend les mots ou qu'on lise les mots offerts par amitié offerts avec bonté quand on n'a que des mots et je suis désolée car je n'ai que des mots mas vous les entendez. Merci pour ceux qui les recoivent et en ont besoin. c'est pour eux ce cri dans la nuitl Saul Le silence est parfois d'or et j'en convens aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés